top of page

Le bilan Au Pair le plus court de l'histoire. #fourmonth


4 mois, 122 jours, 2 922 heures, 175 320 minutes.

Partir vivre à l'étranger, quatre mois d'aventures extraordinaires se sont écoulées et se fût le mois le plus rapide!

Vous vous demandez surement comment un mois peut-être plus court qu'un autre sachant qu'il y a le même nombre de jours (sauf pour février!). En fait, c'est très simple et je pense que vous le savez déjà puisque je l'écris à chacun de mes bilans Au Pair: j'ai pris deux semaines de vacances pour un Road Trip en Nouvelle-Zélande! Ayant dix huit heures de décalage horaire ainsi que plus trente-trois et cinquante-quatre (oui 54!) heures d'avion, je me comprends dans le fait de vous dire que ce fût le mois le plus court. Je n'ai vécu que trois heures de la journée du 23 décembre (...) Ah la joie des long courrier !



Si je devait résumé ce mois en deux mots je dirais: le Yin & le Yang.


Rappelez vous, lors de mon troisième bilan je vous écrivais : "Après cet énième crise, j'ai pris mon courage à deux mains (lundi 18 décembre) et j'ai raconté toute l'histoire à ma host mom qui, choqué, pleura du comportement de ces enfants (sa ma fait trop mal au coeur car je l'aime tellement!) ... Elle est rentré à l'heure du diner du froideur extreme "finissez vos assiettes et monter dans la chambre, nous avons besoin d'une réunion de famille*" vous auriez du voir la tête de mes host kids tout perdu! Il c'est écoulé 20 minutes avant que je n'entendent les premiers cris, pleure, etc. Cela à été difficile puis ils sont venues s'excuser de leur comportement ce qui m'a permis de leurs redéfinir le rôle de fille au pair.

*Ils sont privé de télévision, bonbons pendant une semaine et doivent nettoyer le jardin ce week-end. Espérons que 2018 repartira sur de bonne base."

J'étais partie sur cette note un peu négative puis depuis mon retour de Nouvelle-Zélande (deux semaines), je n'ai jamais ressentie autant de tendresse de la part des enfants. Ils sont polis et respectueux, je ne changerais pas le caractère de chacun mais ils se comportent bien avec moi, au point de ressentir plus d'affinité avec chacun. Le Yin & le Yang! .


Nos températures avoisinant les -5 degré, j'ai découvert les pistes de Pensilvanie avec ma host family. Les stations sont créés via de la fausse neige, donc ce n'est pas les Alpes, mais ce fût plaisant de retrouver les sensations de glisse!

 

Check list Travel:

Ce week-end je vous fais découvrir NOLA de son surnom, qui n'est autre que la Nouvelle-Orléans en Louisiane (...) Prêt pour un week-end de folie?

See You Soon . . .

Posts similaires

Voir tout
Posts similaires
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher
bottom of page