top of page

(N)Ice Week-end for an Au Pair

Nous avons tous entendu parler de l'Ouragan Irma qui à toucher de nombreuses paroisses et détruit d'innombrables vies... C'est pour cela que l'école à demander à tous ces élèves de faire un geste et prendre un peu de son temps pour que l'argent soit reversé à une association d'aide aux sinistrés. Ma host girl étant en High School, elle y participe ce week end en préparant et vendant des Cookies.


Cookies Au Pair life

Je trouve cette activité typiquement Américaine car je n'ai pas le souvenir (mis à part les tickets de loto) de devoir passer la journée à cuisiner et le lendemain à vendre par charité. Cela en alliant évidemment le soccer, le hockey, etc. (ces enfants se réveillent vraiment tôt) mais je trouve que c'est une superbe idée pour discuter avec les enfants des évènements et faire découvrir la cuisine aux enfants. En plus, plusieurs de ses copines étaient présente ce qui rend la matinée encore plus fun.


Forcément mes études de Marketing & Communication sont ressorties puisque je leur ai fixé le prix de ventes ainsi que lancé l'idée (qu'elles ont adorées) de décorer une boite à chaussures pour que chaque clients, à sa guise, rajoutent les tips* qu'ils souhaitent donner à l'association.

*Tips: pourboire



"Ticket for... Ice....?"

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps: ce n'était pas du hockey sur glace mais bien "Disney On Ice" : je me disais aussi que la moyenne d'âge de quatre ans n'était pas normal... Ce fût un pestacle* magnifique que je vous recommande !! #Disneyonice


*Pestacle = spectacle, je me suis juste adaptée à la tranche d'âge



Si vous tendez bien l'oreille vous pouvez même m'entendre chanter "Libérer, Délivrer". Par contre avis à tous les amateurs, aux connaisseurs de bons gouts: n'achetez pas de PopCorn ici, ils sont salés!!! (Sacrilège!)



See You Soon . . .

Posts similaires

Voir tout
Posts similaires
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher
bottom of page