top of page

Choisir son Agence aupair

Définition

Par définition "Une jeune fille Au Pair s'occuper d'enfants en échange d'un hébergement, du couvert et d'un apport financier. Venant souvent de pays étranger, elle apprend la langue et la culture d'un pays."


Mon choix d'agence

Après avoir parcouru de nombreux site, partir #Aupair avec une agence était une obligation pour moi (seule c'est être confronté à beaucoup d'annonces frauduleuses). Agence (Check) mais laquelle ??  J'ai continué mes recherches pendant quelques jours et je me suis décidée..


Le choix était compliqué, je devais choisir l'organisme qui me permettra de trouver LA famille idéale! J'avais le choix entre AuPair America, AuPair Care, Calvin Thomas, Cultural Care, Fee Revee ou STS et toute demande un age requis de 18 à 26 ans (mise à part ce détail beaucoup de variante existe)...




J'ai donc continué à lire beaucoup de blog et après mure réflexion j'ai choisi l'Agence Fée Révée qui propose des placements #aupair dans de nombreux pays (Canada, Etats-Unis, Australie, France, Angleterre, Espagne, Italie, etc.) à prix extrêmement raisonnable (=500€).



Mon rêve à moi? The #USA !


L'agence proposes:

  • Des placements à durée variable selon les pays (8 à 12 mois renouvelable), pour les Etats-Unis sa sera un an pour commencer - le rêve étant de rester deux ans - 

  • Un placement dans la famille avec qui vous avez un feeling

  • Un accueil personnalisé dès le début des démarches

  • Une formation de 3 jours à #NewYork

  • 20 à 45 heures de travail par semaine dans la famille 

  • De l'argent de poche chaque semaine 

  • Une chambre individuelle et la pension complète

  • La possibilité de prendre des cours 

  • Un conseiller tant en France que dans le pays choisi

En bref, tout pour me plaire. Le contact a été super rapide, je me suis "inscrite" et HOP la machine était lancée à la réception d'un mail qui m'expliquant les démarches à suivre...



Posts similaires
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher
bottom of page